Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LJM
26 novembre 2015

je m'imagine !

Le temps s’obscurcit, juste une lueur.
À l'horizon, j’aperçois, ce beau soleil,
Cette lueur, j'en rêve, mon destin, je l’ignore.
Au pluriel, touts se consument, mon cœur et mon ciel, s’opposent.
Je n'offense point, même, si ce déchirement, est la raison de, mes pleurs.
Le futur, t’appartient, mon présent est fait de cette rencontre.
Je brise les tabous, j’ose, je m’envole vers cette terre promise.
Tu es cette lumière, je m’appartiens plus, je m'offre sur ce beau jardin.
Dont, toi seul a le secret !

oasis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes mots ont des secrets<br /> <br /> Tapis dans la pénombre<br /> <br /> Et quel qu'en soit le nombre<br /> <br /> Ils craignent les clartés<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un frémissement<br /> <br /> J'aime le voir paraître<br /> <br /> La nuit à ta fenêtre<br /> <br /> Silencieusement
Le blog de LJM
Publicité
Archives
Publicité